Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lisettes
7 novembre 2014

Lingettes écologiques lavables

Fini les cotons que l'on jette tous les jours et place aux lingettes écologiques lavables. Pour vous inspirer voici un tuto trouvé sur internet qui m'a aidé dans ma réalisation : Tuto lingette démaquillante lavable et leur panière de Sakiko Jones.

J'ai réalisé des panières un plus grande que celle du tuto et pour les lingettes, elles sont réalisées en polaire uniquement et coupées avec un ciseau cranteur pour tissus afin que la polaire ressiste bien au lavage. Et voici une bonne idée de cadeau de noël Home Made !!!!

DSC06033

 

DSC06031

DSC06030

 

J'ai aussi fais une tournée de lingettes avec une face polaire et une face éponge assemblées ensemble avec un point zigzag. Le tout rangé non pas dans une panière mais dans une trousse en forme de gros berlingot.

DSC05942

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Lisettes
Publicité
Chez Lisettes
Visiteurs
Depuis la création 16 894
Publicité