Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lisettes
14 novembre 2014

Sautoirs gourmand avec les bijoux de Lilli Prune

Pour bien me lancer dans la fimo, j'ai acheté un ou deux livres pour m'inspirer et apprendre des techniques (comment utiliser de la craie pour teinté et donner un effet biscuit cuit, comment fonctionne la fimo liquide...) . Voici un des livres que je préfére il est rempli d'idées simples et originales de bijoux que l'on voudrait croquer. IL s'appel : Les bijoux tout en gourmandise de Lilli Prune.

téléchargement

 

Et voici une de mes créations, une adaptation du sautoirs que l'on retrouve également sur la couverture.

DSC06099

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Lisettes
Publicité
Chez Lisettes
Visiteurs
Depuis la création 16 894
Publicité